Acheter chez Parfois, c’est simple comme bonjour ! Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

1. Utilisez notre menu ou notre fonction de recherche pour trouver l’article que vous souhaitez acheter.
Nous sommes certains que vous trouverez ce que vous recherchez !
2. Si vous recherchez un article spécifique, vous pouvez utiliser des filtres (taille, couleur et prix) et trier les produits selon différents critères (nouveaux articles, prix du plus bas au plus haut, prix du plus haut au plus bas, etc.).
3. Avez-vous trouvé ce que vous recherchez ? Sélectionnez votre taille et ajoutez les articles choisis à votre panier d’achats. Une fois que vous aurez fini d’ajouter des produits, sélectionnez l’option « Lancer la commande ».
4. Pour le traitement de votre commande, nous vous recommandons de créer votre compte qui vous facilitera le suivi de l’état de votre commande.
5. Sélectionnez une méthode de livraison. Plusieurs options sont disponibles. Choisissez celle qui répond le mieux à vos besoins.
6. Pour terminer le processus, sélectionnez votre moyen de paiement.
7. C’est fait ? Vous pouvez désormais confirmer votre commande et d’ici peu vous pourrez profiter de votre achat !
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un résumé de votre achat.

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants pour vos achats chez Parfois :

LOGO VISA
LOGO MasterCard
LOGO Paiement à la livraison
Si vous avez des doutes en ce qui concerne la sécurité de notre site Internet pour effectuer vos achats par carte bancaire, rassurez-vous, le site est totalement sécurisé. Toutes les données sont cryptés grâce a la technologie SSL pour vous garantir une expérience d'achat dans un environnement privé et hautement sécurisé.


Si vous souhaitez vous faire livrer chez vous, vous bénéficierez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 799 MAD.
Dans le cas contraire, les frais de livraison sont les suivants :
LOGO MAGASIN  → Retrait en magasin  →  Gratuit
LOGO TRANSPORT →  Livraison à domicile
50 MAD (casablanca, El jadida, kenitra, Rabat, salé)
50 MAD ( Fes, Ifrane,Khouribga,Marrakech, Meknes,safi,beni mellal)
50 MAD ( Tanger, Taza, Tetouan, nador, ourzazate, oujada, Larache,Agadir, Berkane) (gratuite pour toute commande de plus de 799 MAD)

Oui, pour acheter sur Parfois, nous vous recommandons de vous inscrire, car cela facilitera le suivi de votre commande et vous serez toujours informé(e) de nos nouveautés.

Chez Parfois, nous proposons différents délais et modes de livraison pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux :

LOGO MAGASIN → Retrait en magasin
Dans le magasin de votre choix sous 1 - 7 jours ouvrables
LOGO TRANSPORT → Livraison à domicile Standard
Sous 1 - 7 jours ouvrables

Vous souhaitez suivre votre commande ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en accédant à « Mon compte » et en sélectionnant l’option « Mes commandes ».

Les articles achetés chez Parfois peuvent être échangés contre un article d’une autre taille ou couleur dans nos magasins Parfois, à condition qu’ils soient en parfait état et que nous ayons du stock en magasin.
Si vous échangez le l'article contre un autre article, le processus est le suivant :
remboursement de l'article acheté en ligne et nouvel achat de l’article obtenu en magasin.
Les articles doivent être échangés dans le pays où ils ont été achetés.
Le délai limite pour les échanges est de 7jours à compter de la date de confirmation de la livraison.
Si vous souhaitez échanger un article depuis votre domicile, vous devrez demander un retour et effectuer un nouvel achat en ligne.

Nous sommes désolés, mais ne pouvons pas ajouter des articles ou modifier les vêtements de votre commande une fois lancée.
Néanmoins, vous pouvez passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez ajouter ou contacter notre service client.

Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons pas modifier les données de la livraison, étant donné que notre entrepôt traite rapidement votre commande afin de vous livrer le plus vite possible. Cependant, si votre commande n’a pas encore quitté l’entrepôt vous pouvez contacter notre service client.

Vous avez reçu un vêtement défectueux ?
Nous sommes désolés !
Rendez-vous dans l’un de nos magasins du pays où l’achat a été réalisé.
Notre personnel évaluera le défaut et vous remettra un vêtement en parfait état en échange de l’article défectueux.

Pour effectuer un retour, vous disposez de 7 jours à compter de la date à laquelle la réception de la commande a été confirmée.

Si vous avez effectué vos achats en ligne, l’option d’échange n’est pas disponible pour les retours depuis votre domicile.
Toutefois, il est toujours possible de retourner articles avant la date limite de retour prévue et de passer une nouvelle commande.
Pour obtenir de plus amples informations concernant la politique de remboursement, consultez les conditions générales sur le site Internet.
Retours en magasin
Vous pouvez retourner ou échanger vos articles dans tous les magasins Parfois en présentant le reçu papier ou électronique.
Retours depuis votre domicile
Un transporteur viendra chercher les articles à retourner à l’adresse que vous avez indiquée.

Chez Parfois, nous proposons différents délais et modes de livraison pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux :
LOGO MAGASIN Retrait en magasin
Dans le magasin de votre choix sous 1 - 7 jours ouvrables
LOGO TRANSPORT Livraison à domicile Standard

Lorsque nous recevrons votre commande, nous vérifierons les articles retournés et nous confirmerons le retour.
Le moyen de paiement sera le même que celui que vous avez utilisé pour votre achat et vous recevrez le montant remboursé dans un délai estimé de 7-14 jours, en fonction de votre banque.
Si vous avez opté pour le paiement à la livraison (COD), vous recevrez le remboursement sous forme de bon d’achat en ligne valable pendant 3 mois à partir de la date d'émission.
Si vous vous rendez dans l’un de nos magasins, les articles retournés seront traités instantanément.
Remarque : Parfois se réserve le droit de refuser les retours demandés en dehors du délai fixé ou les retours de vêtements qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Vous n’avez pas de compte ?

Inscrivez-vous maintenant, cela ne prend que 30 secondes !
CRÉER UN COMPTE

Connectez-vous à votre compte en utilisant l’e-mail associé.
Vous pouvez modifier ici « Mes adresses », « Mes méthodes de paiement », « Mes magasins préférés » et « Mes données personnelles »

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » et saisissez l’e-mail associé à votre compte.
Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier votre compte et nous vous envoyons donc un code par e-mail que vous devez saisir.
Une fois que vous aurez reçu le code de vérification, saisissez-le et choisissez un nouveau mot de passe